Evaluation et estimation Antoninien Gordien III [solved]

12 posts • viewed 136 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de deux pièces à une vente aux enchères récemment et j'aimerais savoir quel état et quelle estimation vous leur donnez.

Je vous partage les photos de la vente aux enchères mais si vous en voulez d'autres, je peux évidemment en prendre :

Pièce 1 :
"AETERN ITATI AVG"

Pièce 2 :
"FIDES MILITVM"

Pour moi les états sur surévalués. Pour la première ok pour spl à l'avers mais le revers est en ttb max.
pour le second, ce n'est sup ni à l'avers ni au revers et le prix me semble prohibitif pour une monnaie si courante.
C'est aussi ce que je pense ; et les pièces ne se sont d'ailleurs pas du tout vendues aux prix des enchères (30 pour la première et 40 pour la seconde).
bonjour

faut poster tes photos directement ici dans ton 1er message !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​faut poster tes photos directement ici dans ton 1er message !
​Oui et ne faire qu'un post par monnaie :)
Quote: "caiuspupus"
Quote: "ALM"​bonjour
​​
​​faut poster tes photos directement ici dans ton 1er message !
​​Oui et ne faire qu'un post par monnaie :)
​+1
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Voici les photos, je n'ai fait qu'un post car ce n'est pas une identification donc je pensais que ça aurait fait doublon.
Bonjour

ça reste une seule monnaie par post malgré tout : tu le sauras pour la prochaine fois !

celle du haut en ttb
celle du bas en tb
D'accord, et vous les estimez à quel prix du coup ?
40 €la première, 20€ la seconde à mon avis
Quote: "caiuspupus"​40 €la première, 20€ la seconde à mon avis
​Bonsoir

oui, je confirme !
D'accord merci
Status changed to Solved (Mazant, 30 Tem 2020, 00:09)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:27.