Évaluation 1 franc 1900 ( Suite)

10 posts • viewed 335 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir Julien et a vous tous .
Suite a la discussion de janvier 2020. Je voulais juste avoir des nouvelles de cette pièce:D et juste savoir si tu l'as expertiser ou grader et si cette pièce était vraiment authentique .
Bonne soirée a vous tous
https://fr.numista.com/forum/topic90166.html#dernier
Bonsoir,

Monnaie non expertisée si ce n'est par moi. Et authentique par moi. 😆
Monnaie prochainement plus en ma possession.
​​
Bonsoir Julien.
Merci d'avoir répondu.
Bonne soirée:D
authentique pour moi aussi . Les anomalies qui s'accentue sur l'extérieur semble plutot avoir avec une frappe légèrement molle . Ce qui peu donner des légendes moin net et légèrement plus large pour celle si.
bonjour, ces 2 pièces sont authentiques
quand c'est une fausse chinoise ça saute au yeux, es deux zéros de 1900 deviennent deux lettres 'o' (comme dans 'zoo', et ça donne vulgairement : 19OO
Authentique mais usée par rapport à l'exemplaire de comparaison, ce qui éclairci les quelques zones d'ombre.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Authentique mais usée par rapport à l'exemplaire de comparaison, ce qui éclairci les quelques zones d'ombre.
​Bonsoir..
Comme nous sommes beaucoup a recherchez cette pièce ou la 1903 /1914c
Elle pourrais se vendre combien une pièce de 1900 dans cette état ? x.
Je ne connaît pas l'actualité du marché mais peut-être bien autour des 600-700€

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Je ne connaît pas l'actualité du marché mais peut-être bien autour des 600-700€
​tout de même:8D
Tu trouves que c'est trop ? C'est déjà bien en dessous de la cote annoncé par CGB.
Il faudrait voir une vente récente d'une monnaie authentique à 100% pour avoir le prix exact.
Il y a moins de 2 ans, en TTB, invendue en dessous de 1000€ : https://www.cgb.fr/1-franc-semeuse-1900-f-217-4-ttb48,fmd_498672,a.html

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:04.