5 francs Hercule 1877A [solved]

3 posts • viewed 80 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

je souhaite revendre à un ami un 5 francs Hercule 1877 À achetè chez CGB en SUP58 à la cote du efrancs 70 € cette monnaie ètant décrite nettoyée , sûrement une erreur chez CGB car je ne penses pas que l on grade une monnaie nettoyée. Ce fut mon premier achat en moderne du XIX eme siècle et une erreur. Elle me plaisait.

Sauf erreur la cote du efrancs est pour une non nettoyée. Elle est SUP je fait confiance à CGB.

Ma question est a combien la revendre à cet ami pour ne pas le léser ? je reste honnête même dans les moments difficiles. Me base sur la cote efrancs en TTB45 soit 25 € ou prendre la cote SUP58 du efrancs 70 € et retirer 20 % ? 30 ? 40 ? 50 ?

je n ais pas mis de photo car il s agit juste de fixer un prix honnête de revente. Je suis prêt à perdre j assume mon erreur d achat. Merci d avance pour votre aide.
bonjour

elle est facile à trouver pas plus de 20-30 euro

70 euro t'as payé le prix fort !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​bonjour

​elle est facile à trouver pas plus de 20-30 euro

​70 euro t'as payé le prix fort !!!
​Merci ALM je me suis bien fait avoir sur les modernes à part celles que mes amis m ont donnèes et mes contacts antiquaires m ont trouvées.

je suis dègoutè à la revente mais on apprends encore plus en revendant.

Je vais la lui vendre pour 25 € c est honnête je perds 45 € (merci CGB et son SUP58 pour une nettoyée) mais au moins je peux me regarder dans une glace. Pas facile quand on a vraiment besoin d argent mais je reste honnête.
Status changed to Solved (fineoldcollector, 2 Ağu 2020, 19:47)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:35.