Bonjour, j'ai 2 billet de 10€ a1 mais je ne connais pas leur valeur mais on m'a dit que c'est très recherché. Pouvez vous m'aider à mettre un prix dessus svp?
J'ai aussi 2 autres billets avec 4 fois 0 a la suite et pareil cela serait très rare mais impossible d'avoir un prix. Si on peut m'aider . Merci
Je viens de voir sur un sites que les A1 c'est minimum 30euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.
Et pour les les billets radars c'est minimum 50euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.
Apres il faudrait que je les mettent sur ebay 20 euros pieces chaque et que j'attendent des offres a part si sur le site il y en a qui sont interresser de faire une plus valus.
Apres je m'y connais vraiment rien c'est en regardant une videos sur internet que j'ai vu caa pour les billets.
Quote: "Eagle68"Ce sont des numéros radar donc il y a une plus valus, faut juste trouver un amateur.
Une plus valus minimum de combien? Le sait tu? car j'ai regader sur un site mais sa met 50 euros minimum mais bon sur ce site il baisse largement leur valeur
Quote: "Mélanie 43"Merci de vos reponses a part ceux ironiques :)
Je viens de voir sur un sites que les A1 c'est minimum 30euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.
Et pour les les billets radars c'est minimum 50euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.
Apres il faudrait que je les mettent sur ebay 20 euros pieces chaque et que j'attendent des offres a part si sur le site il y en a qui sont interresser de faire une plus valus.
Apres je m'y connais vraiment rien c'est en regardant une videos sur internet que j'ai vu caa pour les billets.
Les ventes sont interdites sur Numista
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Mélanie.
Très dur de trouver des collectionneurs billets euros pour une simple histoire de chiffres.
Si vous voulez savoir leur valeur la meilleure solution pour vous est de les mettre aux enchères eBay, prix de départ 10€. Vous verrez si ça monte ou non
Quote: "Spherical" prix de départ 10€. Vous verrez si ça monte ou non
Salut,
Avec un risque de perdre de l'argent si le billet part à un prix inférieur au montant correspondant à sa valeur faciale + les frais de commission.