J'ai 2 billet A1. Besoin d'aide s'ils vous plaît.

16 posts • viewed 585 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, j'ai 2 billet de 10€ a1 mais je ne connais pas leur valeur mais on m'a dit que c'est très recherché. Pouvez vous m'aider à mettre un prix dessus svp?

J'ai aussi 2 autres billets avec 4 fois 0 a la suite et pareil cela serait très rare mais impossible d'avoir un prix. Si on peut m'aider . Merci
salut, pour qu'ils valent plus de 10e il aurait fallu qu'il y ait plusieurs zéro juste à gauche du A
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
bonjour
je suis prêt à échanger les 2 contre 20 € :D:°
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Ce sont des numéros radar donc il y a une plus valus, faut juste trouver un amateur.
Bonjour
Dommage ... c'est pas encore le jackpot ... ils valent 10€ ... c'est déjà pas mal !
Quote: "Eagle68"​Ce sont des numéros radar donc il y a une plus valus, faut juste trouver un amateur.
​Même avis
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Ils valent 10 euros, pas un kopeck de plus
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Merci de vos reponses a part ceux ironiques :)

Je viens de voir sur un sites que les A1 c'est minimum 30euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.

Et pour les les billets radars c'est minimum 50euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.

Apres il faudrait que je les mettent sur ebay 20 euros pieces chaque et que j'attendent des offres a part si sur le site il y en a qui sont interresser de faire une plus valus.
Apres je m'y connais vraiment rien c'est en regardant une videos sur internet que j'ai vu caa pour les billets.
Quote: "Monnaiemalagass"​salut, pour qu'ils valent plus de 10e il aurait fallu qu'il y ait plusieurs zéro juste à gauche du A
​Il y a plusieurs 00 devant le A :)
Quote: "Eagle68"​Ce sont des numéros radar donc il y a une plus valus, faut juste trouver un amateur.
​Une plus valus minimum de combien? Le sait tu? car j'ai regader sur un site mais sa met 50 euros minimum mais bon sur ce site il baisse largement leur valeur
@Mélanie 43

Pour la valeur de la plus-valus, n'étant pas adepte de ce genre de billet, je ne serait vous dire
Quote: "Mélanie 43"​Merci de vos reponses a part ceux ironiques :)

​Je viens de voir sur un sites que les A1 c'est minimum 30euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.

​Et pour les les billets radars c'est minimum 50euros chacun et sa peut monter largement plus mais la valeur exacte je ne sais pas c'est selon plusieurs criteres du billets.

​Apres il faudrait que je les mettent sur ebay 20 euros pieces chaque et que j'attendent des offres a part si sur le site il y en a qui sont interresser de faire une plus valus.
​Apres je m'y connais vraiment rien c'est en regardant une videos sur internet que j'ai vu caa pour les billets.
​Les ventes sont interdites sur Numista
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Il ne faut pas croire tout ce qu'on peut voir ou lire sur internet ... vos billets valent 10€
Quote: "Eagle68"​@Mélanie 43

​Pour la valeur de la plus-valus, n'étant pas adepte de ce genre de billet, je ne serait vous dire
​d'accord merci de votre reponse :)
Bonjour Mélanie.
Très dur de trouver des collectionneurs billets euros pour une simple histoire de chiffres.
Si vous voulez savoir leur valeur la meilleure solution pour vous est de les mettre aux enchères eBay, prix de départ 10€. Vous verrez si ça monte ou non
Quote: "Spherical" prix de départ 10€. Vous verrez si ça monte ou non

​Salut,
Avec un risque de perdre de l'argent si le billet part à un prix inférieur au montant correspondant à sa valeur faciale + les frais de commission.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:16.