14 - 1815 - 282 - Histoires du jeudi 12 octobre : Sz. Wilfried.
Un crocodile s'éveille, pâle et tremblant, et dit à sa femelle :
- Il faut absolument que j'aille consulter un psy. J'ai rêvé cette nuit que j'étais transformé en sac à main.
- C'est un cauchemar comme nous en faisons tous !
- Attends ! C'est là que j'ai besoin d'un psy. J'étais bien transformé en sac à main, mais un sac à main en plastique !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un homme appelle son dentiste :
- Pourriez-vous annuler le rendez-vous que vous m'avait donné, c'était pour m'arracher une dent .
- Pourquoi ? Votre dent ne vous fait plus mal ?
- Ben voilà, pendant que je m'excusais auprès de ma femme d'avoir eu quelques mots agressifs à son égard, elle est tombée accidentellement.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir été dérangé par plusieurs agents immobiliers qui l'appelaient pour savoir si sa maison était à vendre, Monsieur Julio a carrément explosé :
- Non ! Je ne veux pas vendre ma maison. J'y resterais jusqu'à ma mort !
- Oh ! fit une petite voix au bout du fil. Et vous pensez que c'est pour bientôt ?
Un souffleur de verre est désespéré : il vient d'être licencié.
- Vraiment, je ne comprends rien, raconte-t-il à ses amis. Tout ce que mon patron a trouvé à me reprocher, c'était de siffler en travaillant.
Un parisien prospecte un village corse. Il cherche une maison au bord de ma mer pour y passer ses vacances. Il interroge un propriétaire du coin qui lui propose une belle bastide.
- Mais dites-moi, demande-t-il, est-ce qu'il pleut de temps en temps, ici ?
- Jamais de la vie, proteste l'autre.
- Jamais une goutte ?
- Puisque je vous le dis !
- Mais pourtant, en ce moment, il y a de gros nuages noirs…
- Oh ! ce n'est rien. Ce n'est pas pour nous. Ce sont des emballages vides qui rentrent du continent.
Bonne journée et à demain ! 😉