16 - 1996 - 101 - Histoires du mercredi 10 avril : St; Fulbert.
L'Écossais Mac Larry Nett de Glasgow prend un jour avec sa femme le train pour Édimbourg. Le convoi est lancé à grande vitesse quand soudain : crac, boum ! Catastrophe ferroviaire ! Quatre voitures, dont la leur, sont couchées sur le ballast. Ils gisent à moins d'un mètre (pardon, un yard) l'un de l'autre.
- Maud, es-tu blessée ?
- Non, darling. Dieu soit loué, je suis intacte !
Entendant cela, il décoche à son épouse un formidable coup de pied qui lui fracasse un bras.
- Tu comprends, lui explique-t-il tendrement, c'est pour toucher l'assurance !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Éric demande à son père :
-Papa, maintenant que j'ai une voiture à pédales, est-ce que je peux dire des injures comme toi ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réunissant chez elle quelques amis, une dame invite un ténor à chanter.
- Madame, après minuit, cela pourrait gêner les voisins !
- Les voisins ! Il y a assez longtemps que leur chienne m'embête.
À l'école des poulets, on entame le cours d'histoire.
- Aujourd'hui, annonce la poule-institutrice, nous allons parler du plus grand Français de tous les temps : Ravaillac.
Le liftier d'un grand magasin en avait plus qu'assez de s'entendre toujours poser par ses passagers la même question à longueur de journée :
- Savez-vous quelle heure il est ?
Il achète alors au rayon horlogerie une grosse pendule électrique qu'il installe sans tarder dans son ascenseur, bien en évidence.
Et maintenant durant la journée, des passagers lui demandent :
- Est-ce que cette pendule indique l'heure exacte ?
Une jeune fille se plaint à son amie :
- À tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées.
- Eh bien, essaye d'arriver à l'heure.
Bonne journée et à demain ! 😉