Bonjour à tous,
Permettez-moi d'abord de vous souhaiter une Bonne et Heureuse année 2024 ! Quelle vous apporte tous vos désirs, et aussi de nouvelles monnaies pour vos collections. Je remercie également mes lecteurs des “Histoires du jour” qui retrouveront ici un peu de joie et de sourires qui font du bien dans ces périodes difficiles que nous vivons…
18 - 1896 - 001 - Histoires du lundi 1er janvier 2024 : Jour de l'An.
La petite Marine est en train de lire le journal. Une annonce en grosses lettres retient son attention. Elle appelle sa maman !
- Dis, maman, tu as vu ? On annonce une grande fête ! Et il est écrit : “Enfants : prix réduits”.
Et alors ? demande la maman.
- Eh bien ! Je crois que ce serait le moment de m'acheter un petit frère.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui m'a souverainement déplu, raconte un homme à un ami, c'est que le soir de notre mariage, alors que j'emportais ma femme dans mes bras, pour notre nuit de noces, au passage, elle a branché la télé d'une main tandis que, de l'autre, elle agrippait le journal-télé pour voir les programmes de la soirée.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Votre permis, s'il vous plaît !
- Ça alors ! réplique la dame au policier. J'ai déjà bien du mal à trouver quelqu'un qui me prête sa voiture, si en plus il faut aussi lui emprunter son permis de conduire…
Un jeune homme entre dans un restaurant de demande à la serveuse :
- Un plat du jour et un mot gentil…
Cinq minutes plus tard, la fille apporte le plat;
- Et mon mot gentil ,
Alors elle se penche vers lui et lui glisse à l'oreille :
- Ne mangez pas cette cochonnerie…
Grimpée sur le pèse-personne de la salle de bains, une jeune femme s'écrie :
- Quel bonheur ! Ce matin, je pèse 43,257 kilos.
- Autant que je me souvienne, lui répond son mari, c'est à un gramme près, le même poids qu'hier.
- En effet.
- Alors, pourquoi cette joie débordante ?
- C'est que, dans la nuit, j'avais rêvé que je prenais 300 grammes en mangeant à la suite six choux à la crème.
Avec ses parents, un enfant va pour la première fois au théâtre voir un ballet. Le lendemain, ses jeunes amis lui demandent si le spectacle lui a plu.
- C'était formidable ! Ma mère s'est endormie et à cet instant, on a baissé la lumière et tous les danseurs ont dansé sur la pointe des pieds pour qu'elle ne se réveille pas.
Bonne journée et à demain ! ✨